Charlize

Camille Reims -  
 Charlize -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlize/prenom-12613

Charlize

Salut ! Je m'appelle Charlize comme vous pouvez le voir , au début je voulais être comme tous le monde c'est à dire a vouloir m'appelé : Emma , Louane etc...en grandissant j'ai su adoré mon prénom . Breff tous sa pour dire je suis fier de porté ce prénom.
Charlize

Bonjour, je m’appelle Charlize et je trouve que c’est un prénom très original ou en tout cas peu commun, je le trouve beaucoup mieux que genre Léa Emma Lucile tout ça, tout le monde s’appelle comme ça alors que Charlize est unique même si des fois on nous appelle « charline, Charlie » etc
Charlize

Je m’appelle Charlize et je suis très fière de l être car c est un prénom original et très joli , pour ce qui n’aime pas ce prénom , vous n’avez aucun goûts
Charlize

Je m’appelle Charlize et je suis très fière de l être car c est un prénom original et très joli , pour ce qui n’aime pas ce prénom , vous n’avez aucun goûts
Charlise

Je m'appelle Charlise,(oui avec un S), j'aime bien mon prénom et je ne risque pas de croisé beaucoup de personnes avec le même que moi????
azertyuiop

trop beau
Kencross

Magnifique
Flavie01

C'est vraiment pas mon goût du tout ça pique mes oreilles mais chacun ses goûts...
Sansan836913

En 2019 on a prénommé notre fille Charlyze car son papa est Charles et de plus on adore l actrice
Le Y était une demande de ma sœur
Mel01

Bof perso je n'aime pas et je trouve pas ce prénom jolie a prononcé ceci n'est que mon avis, les goûts et les couleurs....
Charlize

Je m’appelle Charlize c’est un prénom que je suis fière car mes parents mon donner ce prénom car c’est un prénom qui appartient à une star américaine depuis que j’ai appris ça j’ai toute suite adoré mon prénom
Charlize

J'adore mon prénom ????
Charlize

Prénom rare est magnifique
Thalie

J'ai appelé ma fille charlize née en 2003 par rapport à l'actrice car je trouvais ce prénom simple joli et en même temps original. Et en plus c'était le seul choix commun avec son papa. Tout le monde adore et trouve ce prénom très original. Elle est toujours la seule à s'appeler comme cela dans ses classes successives et tout le monde se souvient d'elle par son prénom. Elle par contre n'aime pas trop pour l'instant mais je pense que plus tard elle appréciera d'être peu nombreuses à porter ce joli prénom.
So

Ma petite princesse se prénomme Charlize, elle va avoir 6 ans bientôt. C'est son papa qui m'a proposé ce prénom que je ne connaissais pas et j'en suis tombée amoureuse...je ne m'en lasse pas .
Fiodad84

Pas commun et magnifique prénom
Charlize

Je m appelle charlize__
Fanny

Ma fille Charlize aura bientot 11 ans, un prenom que nous ne regrettons pas et qui plait! J'etais tombé amoureuse de ce prenom avant que l'actrice ne soit reconnue en tant que star, j'avais 15 ans, j'en ai 35. Dans la ville de mes parents, ma mere l'a entendu 2 autres fois. Ma fille est creatrice, reveuse, avec du caractere, gentille et serviable.
Dvango

Charlize, enfant nommée, papa satisfait !
charliline

ma fille de 11 ans s'appelle avec ce joli prénom donné en honneur à l'actrice elle est mignonne douce créative mais avec un caractere tres trempé !!!